Peace Soldiers L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bêtises et chutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphira
Membre du Clan Peace Soldiers
Saphira


Nombre de messages : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/05/2005

bêtises et chutes Empty
MessageSujet: bêtises et chutes   bêtises et chutes EmptyMer 22 Juin à 16:33

Racontez ici vos plus belles âneries que vous avez fait ainsi que vos plus belles cascades. Rolling Eyes Wink

Je vais vous raconter ma plus horrible des promenades à cheval que j’ai fait. C’est au mois de mai 2005, il faisait un temps superbe, et on allait partir pendant 2 h en forêt. C’était la dernière fois qu’on montait dans ce club. Very Happy
Tout a bien commencé jusqu’au moment de traverser la rivière, les 4 1ers chevaux sont passés avec quelques hésitations mais sont arrivés dans l’eau sans problèmes. Arrive mon tour, le passage est étroit, une énorme souche bloque le passage d’un coté et de l’autre il y a des arbres. Mon cheval n’a pas d’autre solution que d’avancer et d’entrer dans l’eau…du moins en principe … il a sauté la souche, manque d’atterrir sur un autre cheval, me désarçonne et devinez quoi…je fini dans l’eau… trempée, frigorifiée, et tremblante de peur, je me hisse sur mon cheval avec peine. pale On repart.
On se perd en foret, les chemins sont étroits par moment, je me cogne un genou dans un tronc car mon cheval colle les arbres. Il fait l’imbécile, il attaque les autres chevaux, il essaie de m’embarqué… affraid Il est énervé en gros. Je suis de moins en moins confiante. On est au trot quand soudain un fossé se présente sur notre route, je n’ai pas le temps d’attraper la crinière que ma monture fait un saut de dingue pour passer l’obstacle et vlam à nouveau par terre. blackeye Like a Star @ heaven Aïe !!! Like a Star @ heaven J’ai mal partout et j’ai la trouille. Je remonte en selle. On repart. Arrêt en catastrophe, le cheval de tête fait des siennes a son tour, malheureusement mon cheval aussi Shit , je rentre dans un autre cheval (le même que dans la rivière à croire qu’on en veut au cheval et à son cavalier). Le cheval part en avant, se prend une branche basse (morte), tombe avec son cavalier et prend la fuite. confused Pas de casse pour le cavalier, il est toujours entier mais sans cheval. On se divise en 2 groupes pour retrouver le fuyard. C’est le cheval qui va nous retrouvait. Il est légèrement blessé à l’œil. On rentre dans le calme au club. Apres autant d’émotions, nous avons mangé et bu après avoir donné les soins aux chevaux.

Moralité : Il ne faut pas avoir une confiance aveugle envers les chevaux car on peut toujours être surpris par leurs réactions.
La leçon du jour : ça fait 5 ans que je pratique l’équitation, j’en ai vu des vertes et des pas mures mais alors là c’était la totale. Je savais que paniquer n’arrangerait rien mais j’ai perdu tout mes moyens…La prochaine fois, je réagirais (peut être) de façon plus logique. Paniquer ne sert à rien à part à aggraver la situation !!!!

C’est à vous de racontez vos exploits !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
finelame
Membre du Clan Peace Soldiers
finelame


Nombre de messages : 45
Localisation : chez lui
Date d'inscription : 19/05/2005

bêtises et chutes Empty
MessageSujet: Re: bêtises et chutes   bêtises et chutes EmptyMer 22 Juin à 22:08

euh ! si il faut que je raconte mes exploits le forum n'est pas assez grand .
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre du Clan Peace Soldiers
Saphira


Nombre de messages : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/05/2005

bêtises et chutes Empty
MessageSujet: Re: bêtises et chutes   bêtises et chutes EmptyMer 22 Juin à 23:34

Razz tu n'as qu'à raconté le best du best!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bêtises et chutes Empty
MessageSujet: Re: bêtises et chutes   bêtises et chutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bêtises et chutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace Soldiers L2 :: LOL & BLABLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser