Peace Soldiers L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pimoussum/RedFish

Aller en bas 
AuteurMessage
Dove
Leader du Clan Peace Soldiers
Dove


Nombre de messages : 219
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2005

Pimoussum/RedFish Empty
MessageSujet: Pimoussum/RedFish   Pimoussum/RedFish EmptyMar 21 Juin à 11:06

Les elfes sont d’une race originellement pure, créée par Einhasad en insufflant de l'esprit d'eau dans une feuille d'un glorieux arbre, maintenant connu comme l'Arbre Mère. C’est de là que mes ancêtres sont nés, depuis cela a évolué, on né de la réunion de l’esprit et de l’âme de deux elfes, de mon père et de ma mère et ils m’appelèrent Pimoussum.
Ce que je sais c’est que nous sommes réputés pour êtres très intelligents, beaux et que l’on possède une très longue espérance de vie,(certain diront même que l’on est immortel).

Ma race est très forte en magie, après la guerre contre les géants que nous avions gagné, nous sommes devenus la race dominante. Puis nous avions fait confiance aux humains en leur apprenant la magie et ils nous ont trahit, pendant la guerre contre les orcs, pourtant nous avions toujours respecté les humains. Depuis ce moment nous sommes restés exclus, et nous n’avons plus beaucoup d’influence sur le monde d’Aden.

Bien sure nous avons aussi été trahit par certains d’entre nous, qui ont préfèré le pouvoir, les darkelfs, cette race tapis dans l’ombre, c’est souvent que des petites guerres explosent entre nos deux races. D’ailleurs la dernière tua mon père, et ma mère, alors qu’ils étaient en ville pour acheter des potions, ils furent abattus sauvagement, sans respect de ce qu’ils étaient, les darkelfs étaient mes ennemis depuis toujours mais cela me donnait une raison de plus de partir les combattre.

Puisque plus rien ne me retenait, ici, je fis une dernière prière à la déesse Athéna, déesse de l’eau, pour qu’elle me guide dans mon voyage, (cette déesse m’avait déjà sauvé de la mort quand j’étais petit elfe, j’allais me noyer, et l’eau m' a sorti d’elle même en faisant une sorte de bourrasque.)Depuis ce temps, les autres elfes me considèrent comme le descendant d’Athéna, car j’ai réussi à contrôler l’eau dès mes six ans, ce qui est rare, de plus j’ai toujours aimé l’eau.

Je pris mon envole vers de nouvelles contrées, aucune attaches, aucun amis, la liberté en fait.
Cela faisait plusieurs jours que je marchais quand je vis trois petits humains frapper, une chose à terre, je m’en approcha, il s’agissait d’une chose pliée en boule, qui émettait une sorte de couinement, je m’en approcha encore plus et je vis deux petits êtres de la terre, un wolf et un dragon, je compris de suite que les humains comparés à nous, ne protégent pas la nature ! J’ai alors décidé de garder ces petites choses à mes cotés car comme moi elles étaient orphelines. Ils me furent d’une grande aide, je n’ai jamais regretté leur présence, comparés aux êtres marchant sur deux pieds et se tenant debout, eux au moins ils me sont fidèles.

Les jours passaient, je pouvais découvrir le monde à ma guise, rien ni personne ne pourrait changer cela, mes pouvoirs magiques s’accroîtraient chaque jours. Je me baladais avec mes fières compagnons, Allumette le dragon et Amélie , le wolf, ( je trouve ces noms marrants, Allumette car cela produit du feu comme un dragon, et Amélie car mon wolf est une femelle qui a le même caractère qu’une Amélie que je connaissais).Nous étions vers Exécution, quand soudain nous fumes attaqués par des orcs, eux aussi faisaient de la magie, leurs attaques étaient incessantes, j’étais en train de mourir, j’étais inerte sur le sol, je croyais que tout était fini, quand je senti la léchouille de mes amis, j' ai vu pour la première fois de ma vie la déesse Athéna devant mes yeux, elle était toute vêtue de bleu , même ces cheveux étaient d’un bleu pur. Elle m’expliqua, que les elfes pur, ne pouvait mourir que par une arme blanche, ou par ennui, que je deviendrais sage en vieillissant, mais ce qui attira surtout mon intention ce sont ces mots qu’elle m’a dit, avec une voix résonnante presque irréelle, « sache que tu n’es pas comme tous les elfs tu es unique RedFish. Ta route sera parsemée de rencontres et d’embûches, mais ne te fis pas aux apparences , tu as encore beaucoup a apprendre des autres races. » Depuis ce jour je me nommais Redfish, le poisson rouge, ce qui une fois encore me rapportait a l’eau. Mais que voulait elle dire par tu es unique ??


Aujourd’hui j’ai 23 ans, et ma seule raison de vivre est de savoir en quoi, je suis unique, et ce que me réserve l’avenir, car je suis le seul maître de mon destin, et rien ni personne ne changera cela. Alors je continu ma route avec mes deux seuls amis, en espérant trouver des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pimoussum/RedFish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pimoussum
» LE mariage de Pimoussum et Ambre
» Une surprize ke je voilai faire a pimoussum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace Soldiers L2 :: CLAN PEACE SOLDIERS :: BACKGROUND RP DE NOS PERSOS PEACE SOLDIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser