Peace Soldiers L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwen
Membre du Clan Peace Soldiers
Elwen


Nombre de messages : 91
Localisation : je sais pas je suis perdue!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2005

Elwen Empty
MessageSujet: Elwen   Elwen EmptyMar 7 Juin à 1:05

Je m'appelle Elwen Sylverwood, je suis âgée de seulement 204 ans. Mes cheveux sont d'un blond très pâle et mes yeux ont une légère teinte violette. Mais ce ne sont pas mes seules particularités, j’ai selon mes parents, une fâcheuse tendance à disparaître sans dire un mot et cela pour partir à la découverte de mon pays. Ce qui n’a pas manqué de les inquiéter plus d’une fois. Ayant un grand potentiel dans la magie dés mon plus jeune âge, Maître Ellenia s’est occupée de mon apprentissage dès que je fus capable de me concentrer sur une activité pendant plus d’une heure. J’avais également un rêve : découvrir le reste du monde.
Un jour, mon Maître m’annonça que mon apprentissage auprès d’elle était fini et que si je voulais me perfectionner, je devais quitter Elven Village. La pratique ne suffisant pas, je devais partir et découvrir par moi-même son origine, son fonctionnement.
Cette perceptive me réjouissait, j’avais enfin une bonne raison de quitter mon pays et réaliser mon rêve. Le seul problème, mais il était de taille, était de convaincre mon père Loswell. En effet, mon cher père restait convaincu que le monde était encore trop dangereux. Il était l’un des rares rescapés de la trahison des elfes noirs. A l’époque, il n’était encore qu’un enfant et ses parents n’avaient pas survécu. Et encore aujourd’hui, ses souvenirs restaient très présents dans sa mémoire. De plus, il vouait une haine sans limite aux autres races.
Personnellement, je n’avais jamais rencontré d’humains, de nains, d’elfes noirs ou d’orcs, sauf de loin, et sans oser les approcher. Certains récits de mon ami Falmir, qui lui avait eu la chance de voir le monde à plusieurs reprises, me faisaient penser tout le contraire de ce que mon père pensait, sauf pour les orcs qui n’ont qu’une envie : tout massacrer. Concernant les elfes noirs, je préférais me faire une opinion moi-même lorsque je les croiserai.
Certes le monde a changé mais je compte tout de même partir malgré les dangers.
Pour convaincre mon père, Ellenia m’a accompagnée ainsi que ma mère Rowena qui m’a soutenue pendant les négociations, car on peut appeler ça des négociations. Mais voyant qu’il était seul à s’opposer à mon départ, il abdiqua. Il me fit quand même promettre de ne pas me mêler des affaires des autres et de faire attention à moi.
Et c’est ainsi que je préparai mon départ pour le mois suivant. Mon père qui s’inquiétait déjà, me donna une foule de conseils pour mon voyage.
J’allais commencer mon excursion avec Falmir qui me guida pour mes débuts dans ce monde inconnu…
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Membre du Clan Peace Soldiers
Elwen


Nombre de messages : 91
Localisation : je sais pas je suis perdue!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2005

Elwen Empty
MessageSujet: Re: Elwen   Elwen EmptyMar 21 Juin à 22:38

Après un long moment à découvrir le monde lineage, j'avais réussi à devenir une spellsinger, et cela grâce à mes nouveaux amis !!!!

Pendant mon voyage d'initiation, je fis la rencontre d'une dark elfe du nom de kalan. Des que je la vit, ce fut le choc. Elle ressemblait a une personne que je connaissait mais laquelle ?
Cependant contrairement a ce que me raconter mon père sur elfes noirs, Kalan semblait différente.
Elle était accompagnée d'un loup du nom de Bubulledor ( Very Happy )
et mon dragon Bouh semblait s'être lier d'amitié avec lui. Comme quoi tout peut arriver.
kalan et moi avons fait une partie de notre voyage ensemble. Au départ, la méfiance régnait puis petit à petit une amitié fragile se créa.
Un jour en discutant de nos familles respectives, nous découvrîmes que sa mère était la soeur de mon père.
C’est enfin que j’en appris plus sur la famille de mon père. Mon père n’avait jamais accepter que sa famille veuille à tout pris reprendre le pouvoir aux hommes et surtout utiliser la magie noire. C’est pourquoi il m’avait toujours dit que sa famille était morte. Il preferai ça que leur trahison.
Quant à Kalan, elle me conta son enfance sous terre. Ses parents ayant tout essayer de la rallier a la cause des elfes noirs mais sans succes. Elle fut rejetter par les plus radicaux du village et fini même par être exilée sur mes terres, la elle apprendrai comment les autres races sont "infectes" et "indignes". cet exil était censé lui prouver que sa race était la meilleure et qu'elle méritait le pouvoir. Malheureusement pour eux et heureusement pour nous, ce fut l'effet inverse.
Depuis que Kalan avait franchir les frontieres des terres de elven village, elle n'avait qu'une envie se faire accepter par ses freres et soeurs les elfes purs. D'ailleurs, c'est sur ces terres qu'elle fit la rencontre de son loup qu'elle a sauvée d'une mort certaine. A l'epoque, ce n'est qu'un bébé et sa mére refusait de le nourrir car il était le dernier de la portée et semblait être malade. Kalan reussi a convaincre la louve de lui donner son bébé en échange de nourriture. C'est ainsi qu'elle voyage accompagnée de son loup qu'elle considére comme son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace Soldiers L2 :: CLAN PEACE SOLDIERS :: BACKGROUND RP DE NOS PERSOS PEACE SOLDIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser